750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fournaise aux fourneaux
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 266 107
29 décembre 2020

Avec du foie gras...

Voici quelques petites recettes avec ce met que j'apprécie beaucoup !

DSC_4428

* glace au foie gras,

* mini-croissants feuilletés au foie gras, ici

* crème brulée au foie gras et sauce de pomme verte inspiration Anne-Sophie Pic,

* soupe en croute de foie gras façon Bocuse, ici

 

DSC_7603

 Si vous aimez le foie gras tout simplement, voici des recettes de confit et chutney pour l'accompagner avec brio :

- confit de vin blanc moëlleux au safran, ici

- confit de vin blanc moëlleux aux piment d'Espelette,

- confit de vin blanc moëlleux au piment noir sauvage de Madagascar, ici

- confit de vin blanc aux épices de Noël, ici

-- confit d'oignons nature ou framboises,

- confit d'échalotes nature ou au Pineau des Charentes, ici

 

 DSC_0838

On peut le toaster sur du pain d'épices, voir .

Publicité
Commentaires
La Fournaise aux fourneaux
  • Amatrice de bonne cuisine du terroir, inventive ou créole, gourmande et conviviale, je trouve beaucoup de plaisir à cuisiner et recevoir des amis. Plus axée vers les entrées et desserts, il y aura aussi les recettes préférées de ma famille et de mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité