750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fournaise aux fourneaux
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 266 023
29 mars 2019

1 an déjà... plus de 220 recettes... et presque 5 000 visiteurs !

Résultat de recherche d'images pour "bougie anniversaire 1 an allumée"

Il y a 1 an, le 18 mars 2018, je me lançais dans ce 3ème blog qui est tourné entièrement vers le "bien-manger", le plaisir de cuisiner, le partage des recettes, la convivialité. Bref la gourmandise du gourmet !

C'est d'abord égoïstement que j'ai créé ce blog pour ne plus avoir à chercher de partout la recette de "la tarte au chocolat" ou celle de "la pâte à chou". Et ne plus savoir pour combien c'est ou dans quel moule je l'avais si bien réussie la fois précédente !!

Du coup, j'ai décidé de faire les recettes une à une avec toutes mes astuces, le détail des photos et tous les renseignements possibles pour ne plus avoir à perdre tant de temps...

Et puis ma famille et les amis m'ont proposé leurs recettes...

Quand quelqu'un vient manger chez moi "à la Fournaise", plus besoin de gribouiller précipitamment avant leur départ les ingrédients sur un bout de papier qui ne sera pas retrouvé une fois mes amis rentrés chez eux ! Là c'est facile, tout est écrit ici !!!

J'ai encore des tas de recettes en stock donc ce blog a encore de très beaux jours devant lui mais j'attends avec impatience celles de ma maman (la cordon-bleu) qui fait des recettes familiales délicieuses !!! Et quelle saucière !!! Elle m'a promis qu'elle profiterait de sa cure pour commencer à m'en écrire certaines... A suivre donc pour avoir LA recette du meilleur gratin dauphinois du monde ! Oui oui !! Du monde !! Même si elle n'a jamais participé à aucun concours... Tous ceux qui l'ont goûté (et ils sont nombreux car en 15 ans de restauration elle en a préparé des gratins !!!) tout le monde l'a trouvé incroyablement bon... Le retour des plats tous vides même si plus personne n'avait faim avant le montrait bien ! J'espère donc ma p'tite maman que tu as ce qu'il faut à Balaruc pour écrire hihihi !!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous "abonner" gratuitement (cadre "newsletter, email" en haut à gauche de chaque page) pour ne rater aucune de mes nouvelles recettes...

3... 2... 1... Dégustez !!

Publicité
Commentaires
S
Que de belles recettes en perspective à gouter , déguster surtout !!! Que de bonnes idées as tu ma grande soeurette ! toute cette énergie déployée pour toit d'abord et pour faire profiter au autres ton envie de patisser , cuisiner t'amuser aussi ! continue ainsi on te kiffe !
Répondre
La Fournaise aux fourneaux
  • Amatrice de bonne cuisine du terroir, inventive ou créole, gourmande et conviviale, je trouve beaucoup de plaisir à cuisiner et recevoir des amis. Plus axée vers les entrées et desserts, il y aura aussi les recettes préférées de ma famille et de mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité