750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fournaise aux fourneaux
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 266 269
19 avril 2018

Smoothie framboise-fraise des bois coco

Une soirée entre amis impromptue ? Hop en dessert un p'tit smoothie avec des fruits déjà surgelés et quelques yaourts ou crème liquide.

Ici, version framboises-fraises des bois avec une touche exotique.

20180419_212220

Ingrédients :

* 150g de framboises fraîches surgelées

* quelques fraises des bois surgelées

* 1 yaourt (0%)

* 2 petits suisses

* 30g de sucre glace

* 20cl de lait de coco

20180419_211624

Préparation :

Dans le blender, mettre les yaourts, les fruits, le sucre et le lait de coco.

 

20180419_211900

Bien mixer et servir immédiatement.

imprimante-image-animee-0007  Version imprimable ici.

Astuces :

Lorsque j'ai beaucoup de fruits, je les congèle par petites barquettes afin de pouvoir faire facilement des smoothies le reste de l'année.

Si vous achetez des fruits frais, mettez-les au congélateur quelques heures. Cela évitera de mettre des glaçons ou de la glace dans votre smoothie pour qu'il soit bien glacé.

 

Publicité
Commentaires
La Fournaise aux fourneaux
  • Amatrice de bonne cuisine du terroir, inventive ou créole, gourmande et conviviale, je trouve beaucoup de plaisir à cuisiner et recevoir des amis. Plus axée vers les entrées et desserts, il y aura aussi les recettes préférées de ma famille et de mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité